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Livraison et retours

Frais de livraison

Chez ARICO, la satisfaction de notre clientèle passe avant tout. C'est pourquoi nous avons choisi de vous offrir la livraison gratuite pour tous nos produits. Pour votre information, les frais de livraison couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement. Ils sont établis en fonction du lieu de livraison et non en fonction du nombre d’articles commandés. Tous les commandes sur www.arico.ca obtiendront la livraison gratuite et ce automatiquement.

Délai de livraison

Un délai de sept à dix jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre entrepôt, auquel il faut ajouter un possible délais de livraison hors de notre responsabilité de la part de nos transporteur. ARICO.ca ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retard de livraison attribuable au transporteur (Expedi Bus, Postes Canada, Nationex, Purolator ou FedEx). ARICO.ca ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retard de livraison pour le temps des fêtes à partir du 10 décembre de chaque année. 

Retour de marchandises/Retour de commandes

ARICO.ca s'engage à fournir tous ses produits en parfait état, neufs et garantis sans défaut. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, ARICO.ca s’engage à l’échanger dans les 10 jours suivant la date de livraison, à condition qu’il soit accompagné du bulletin de livraison ou d’une copie de la facture (www.arico.ca). 

Avenant le cas qu'un ou qu'une cliente désire retourner ou échanger une housse et que celle-ci a été livrée en parfait état, l'échange sera sujet à des frais d’administration de 15 % et les frais de port ne seront pas remboursables. Si le client a bénéficié d'un article en promotion, les frais d’administration atteignent 25 % du prix de vente de l’article à échanger.

Pour un retour de marchandise, le client doit contacter l'équipe de ARICO.ca par l’une ou l’autre des façons suivantes :

  • par courriel ou par téléphone pour prendre les dispositions appropriées si le client ne peut se déplacer ou demeure à l'extérieur de la région de Québec;

Le retour doit survenir dans les 10 jours suivant la date de livraison. Dans le cas où le produit ne présente aucune défectuosité, qu'il est arrivé en parfait état et neuf, tous les ventes sur www.arico.ca sont des ventes finales, aucun remboursement ni échange après les 10 jours.

Mise à jour: 19 octobre 2020.

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