POINTS DE VENTE
HEURES D'OUVERTURE

Boutique L'Inventaire

- Quartier St-Roch -

Adresse: 833, rue St-Joseph Est, Qc, G1K 3C8

Tél.: 1-418-614-2584

Boutique  L'Inventaire

- Galeries de la Capitale - 

5401, boul. des Galeries,

Qc, G2K 1N4

Tél.: 1-581-742-2584

Lun-Mar-Mer: 10:30h - 17:30h
​​Jeu-Ven: 10:30h - 20:00h
​Samedi: 10:30h - 18:00h

Dimanche:11:00h - 17:00h

INFOLETTRE ARICO
  • Icône Facebook
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Pinterest Icône

Livraison partout au 🇨🇦

INFORMATIONS

© Copyright 2019. ARICo inc - crée par ARICO établie à Québec, Canada

ARICO_Logo-Vector.png
Livraison et retours

Frais de livraison

Les frais de livraison couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement. Ils sont établis en fonction du lieu de livraison et non en fonction du nombre d’articles commandés. Nous vous suggérons donc de commander plusieurs produits pour avoir des frais de transport plus économiques par article. En aucun cas un client ne pourra combiner plusieurs commandes pour bénéficier d’une réduction des frais de port. Les commandes ayant un nombre de 3 bean bags et plus obtiendront la livraison gratuite et ce automatiquement.

Délai de livraison

Un délai de trois à cinq jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre entrepôt, auquel il faut ajouter un à trois jours ouvrables en moyenne pour une livraison au Québec et un à cinq jours ouvrables pour l’Ontario. ARICO.ca ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retard de livraison attribuable au transporteur (Expedi Bus, Postes Canada, Purolator ou FedEx). ARICO.ca ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retard de livraison pour le temps des fêtes à partir du 10 décembre de chaque année. 

Retour de marchandises/Retour de commandes

ARICO.ca s'engage à fournir tous ses produits en parfait état, neufs et garantis sans défaut. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, ARICO.ca s’engage à l’échanger dans les 10 jours suivant la date de livraison, à condition qu’il soit accompagné du bulletin de livraison ou d’une copie de la facture (www.arico.ca). 

 

L'échange sera sujet à des frais d’administration de 15 % et les frais de port ne seront pas remboursables. Si le client a bénéficié de l’offre de livraison gratuite, les frais d’administration atteignent 25 % du prix de vente de l’article à échanger.

Pour un retour de marchandise, le client doit contacter l'équipe de ARICO.ca par l’une ou l’autre des façons suivantes :

  • par courriel ou par téléphone pour prendre les dispositions appropriées si le client ne peut se déplacer ou demeure à l'extérieur de la région de Québec; 

  • en se présentant à l'un de nos points de vente (voir les adresses au bas de la page), où le personnel procédera à l’échange.

Le retour doit survenir dans les 10 jours suivant la date de livraison. Dans le cas où le produit ne présente aucune défectuosité, qu'il est arrivé en parfait état et neuf, tous les ventes sur www.arico.ca sont des ventes finales, aucun remboursement ni échange.

Mise à jour: 25 juillet 2019.

0
ARICO_Logo-Full-WHT.png