ARICO_Logo-Vector.png
Livraison et retours

Frais de livraison

Chez ARICO, la satisfaction de notre clientèle passe avant tout. C'est pourquoi nous avons choisi de vous offrir la livraison gratuite pour tous nos produits. Pour votre information, les frais de livraison couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement. Ils sont établis en fonction du lieu de livraison et non en fonction du nombre d’articles commandés. Tous les commandes sur www.arico.ca obtiendront la livraison gratuite et ce automatiquement.

Délai de livraison

Un délai de sept à dix jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre entrepôt, auquel il faut ajouter un possible délais de livraison hors de notre responsabilité de la part de nos transporteur. ARICO.ca ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retard de livraison attribuable au transporteur (Expedi Bus, Postes Canada, Nationex, Purolator ou FedEx). ARICO.ca ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retard de livraison pour le temps des fêtes à partir du 15 décembre de chaque année. 

Retour de marchandises/Retour de commandes

ARICO.ca s'engage à fournir tous ses produits en parfait état, neufs et garantie sans défaut. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, ARICO.ca s’engage à l’échanger dans les 10 jours suivant la date de livraison, à condition qu’il soit accompagné du bulletin de livraison ou d’une copie de la facture (www.arico.ca). 

Avenant le cas qu'un ou qu'une cliente désire échanger ou désire un remboursement complet d'une housse ou d'un Bean Bag et que celle-ci a été livrée en parfait état, les frais de livraison pour le retour et l'envoi de la marchandise sont à la charge du client et ne sont pas remboursables. À noter, l'équipe Arico se réserve le droit d'inspecter la housse lors du retour. Tous produits qui ne seront pas dans leur état initiale seront refusés et retournés à la charge du client. 

 

Frais de livraison approximatif: 

  • Bean Bag Junior: entre 20 et 25$ en livraison; et

  • Bean Bag Adulte: entre 50 et 60$ en livraison.

Pour un retour de marchandise, le client doit contacter l'équipe de ARICO.ca par l’une ou l’autre des façons suivantes :

  • par courriel(sav@arico.ca) ou par téléphone(418-455-9749) pour prendre les dispositions appropriées si le client ne peut se déplacer ou demeure à l'extérieur de la région de Québec;

Le retour ou remboursement doit survenir dans les 10 jours suivant la date de livraison. Aucun remboursement ni échange après les 10 jours. Noter qu'un délai supplémentaire peut vous être alloué pour la période des fêtes.

Mise à jour: 19 octobre 2020.

NOUS DÉCOUVRIR
INFORMATIONS
INFOLETTRE ARICO

© Copyright 2020. ARICo inc - crée par ARICo établie à Québec, Canada

0
ARICO_Logo-Full-WHT.png